• Hitomi Shizuki

    "Hum hum... Regardez plutôt comme je suis magnifique et comme mes cheveux sentent le prout !"

    "Haha c'est drôle."

    "Je t'aime ma diarée d'amour ! Même si je te trompe !"

    NOM : Shizuki

    PRÉNOM : Hitomi

    SURNOM : "Petit Vomi" ou "Le Vomi", "La connasse" et Grosse P.U.T.E. (Par deux personnes anonymes)

    GENRE : Féminin

    ÂGE : 14 ans 

    CLASSE : 4ème

    CARACTÈRE : C'est une grosse connasse qui blesse les gens en leur volant leur crush. C'est aussi une pétasse égocentrique.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Hitomi est moche : ses cheveux sont vert vomi - caca d'oie ainsi que ses yeux. Sa gueule est aussi dégueulasse que son caractère de merde.

    ANECDOTES :

    - Elle est en couple avec Kyosuke qu'elle surnomme "Ma diarée d'amour".

    - Elle a blessé Sayaka et lui a volé son crush. (en la détruisant mentalement à l'aide de son caca de Kyosuke)

    - Elle mesure 1m63.

    CITATIONS :

    "Je suis beaucoup trop modeste pour ce que je suis."

    "Regarde mes cheveux, ils sentent le prout c'est mon nouveau shampoing inventé par Kyosuke."

    "OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!! KYOSUKE NE M'A PAS ADRESSÉ LA PAROLE PENDANT 5 MINUTES JE VAIS DEVENIR UNE SORCIÈRE UESH !!" *chiale de manière insupportable et crie comme une grosse gamine*

    "OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!! KYOSUKE NE M'A PAS ADRESSÉ LA PAROLE PENDANT 5 MINUTES JE VAIS DEVENIR UNE SORCIÈRE UESH !!

    RELATIONS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

    - Kyosuke Kamijo → "Moi aussi ma diarrée d'amouuur." (en réponse à ce que ce dernier pense d'elle)

    - Sayaka Miki → "Comment ça je t'ai blessée, volé ton crush depuis 10 ans et détruite mentalement ? Bah... L'important c'est que je sois heureuse. Et puis je ne regrette rien !"

    - Madoka Kaname → "Mon amie sans intérêt bruh"

    - Homura Akemi → "Elle est dans ma classe mais elle est plus populaire que moi wesh ça se fait pas."

     

     

     

    PERSONNAGE DE SHIMY LA LÉGENDAIRE