• Kyosuke Kamijo

    (Dans son lit d'hôpital, comme un con)

    Là, bah... Il se concentre pour bien faire caca.

    Waw ! Quel BG ...

    NOM : Kamijo  

    PRÉNOM : Kyosuke (On peut aussi le prononcer "Kyoské")

    SURNOM : Le "trouduc" et "La diarrée" (Par deux personnes anonymes)

    GENRE : Masculin

    ÂGE : 14 ans (Même si on dirait qu'il en a 72 à cause des ses cheveux gris, R.I.P)

    CLASSE : 4ème

    CARACTÈRE : C'est le plus gros connard de tous les connards... Il a aussi un faible pour les cannes à pêche.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Kyosuke est un caca au cheveux gris, à l'air très expressif et intelligent et porte chaussons laids.

    (Ceci est une image de ses chaussons laids)

    ANECDOTES :

    - Il est en couple avec Hitomi, qu'il surnomme "Mon petit vomi".

    - Ce connard a rejeté Sayaka.

    - C'est un GROS caca (suivi d'une sacrée diarrée)

    - Kyosuke mesure 1m75.

    CITATIONS :

    "Attendez attendez ! Fermez vos gueules : je me concentre..."

    "CHUUUUUT. Laissez-moi faire caca tranquille !"

    "Je sais que toutes les filles du collège sont en crush sur moi mais je n'aime QUE mon petit vomi !"

    RELATIONS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

    - Hitomi Shizuki → "Jeeeuuuuu t'aiiime mon petit vomii"

    - Sayaka Miki → "Je t'ai déjà dit que je t'aimais pas alors CHUT. Je sais que je suis BG mais quand même..."

    - Madoka Kaname → "On est amis, nous ? Je savais pas..."

     

     

     

    PERSONNAGE DE AILE DE FOUDRE