• Nagisa Momoe

     - Humaine -

    - Humaine -

    - Puella Magi -

    - Puella Magi -

    - Puella Magi -

    + Apparence en tant que sorcière :

    - Sorcière -

    - Sorcière - (2)

    + Soul Gem

     

    NOM : Momoe

    PRÉNOM : Nagisa

    SURNOM : Bebe

    GENRE : Féminin

    ÂGE : 9 ans

    CLASSE : ???

    CARACTÈRE : Nagisa est généralement enfantine, servant de soulagement comique courageux et joyeux du groupe, bien qu'elle se montre plus perspicace qu'il n'y paraît. Elle a tendance à parler avec éloquence (ex. "Permettez-moi d'expliquer cela de mes propres lèvres", "Nous En tant que Bebe, elle est encore plus enfantine, sautille souvent et panique à l'idée de se transformer en fromage. Sous les deux formes, elle est énergique, bavarde et un peu distraite.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Nagisa a de longs cheveux blanc immaculé avec deux petites couettes sur chaque côté de sa tête, les yeux rouges et jaunes, semblables à ceux de la deuxième forme de Bebe et Charlotte. Sa tenue décontractée se compose d'une robe à pois de style marin rose avec un col blanc et des poignets et des rayures brunes sur les deux. Sous ses manches bouffantes, elle porte de longues manches marron. Elle porte des collants de la même couleur et des chaussures marron avec un nœud rose sur le dessus. Le bord de la robe est une bande brune et des volants blancs en dessous. À l'intérieur du col, le rabat est rouge vin avec de la dentelle blanche et une bande brune. Sa tenue de fille magique est un chapeau marron avec des oreilles de chat et des boules moelleuses aux extrémités des cordes. Elle a également un tour de cou et des bretelles de la même nuance marron, avec deux petits nœuds rouges dessus. Connectés sont des culottes bouffantes marron avec un bouton en forme de bonbon Elle porte une chemise courte marron et une cape de couleur saumon avec deux boutons rouges et une fourrure blanche sur le bord, elle porte des collants à pois marron et des ballerines rouges.

    CAPACITÉS / POUVOIRS : Nagisa peut se transformer en Puella Magi ainsi qu'en sorcière à n'importe quel moment, tant que c'est elle qui en a le désir. En Puella Magi, elle combat avec une sorte de mégaphone produisant des bulles (qui infligent tout de même des dégâts à l'ennemi) lorsqu'elle souffle dedans. En sorcière, elle possède deux apparences

    ANECDOTES :

    - Nagisa est principalement accro au fromage, elle ne parle quasiment que de ça et ne mange que ça.

    - Nagisa mesure 1m28, elle est donc assez petite.

    CITATIONS :

    "Nous étions autrefois les porteuses d'espoir, ayant cédé au désespoir et répandant nos malédictions. Nous sommes désormais celles guidées par la Loi du Cycle pour briser les chaînes du destin aliénant ce monde."

    RELATIONS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

    - Mami Tomoe → "Mami est vraiment gentille ! J'adore quand elle se "transforme en fromag", en plus !"

    - Sayaka Miki → "C'est un peu comme ma "collègue", et puis, c'est mon amie."

    - Madoka Kaname → "Mon but est de lui rendre tous ses souvenirs et elle le mérite !"

     - Homura Akemi → "Homura, pourquoi tu m'accuses ? Puisque je te dit que ce n'est pas moi..."

    - Kyôkô Sakura → "Mon amie ! Tu mérites des explications, toi !"

     

     

    PERSONNAGE DE ELLIE LA LÉGENDAIRE